Emballages pour la vente au détail de produits
La passion pour notre parcours vers le développement durable est partagée par l’ensemble de l’organisation. Nos produits protègent le contenu, évitent le gaspillage alimentaire et nous en sommes fiers. Un parcours durable n’est réalisable que si nous collaborons pour atteindre des objectifs communs tout au long de la chaîne d’approvisionnement.
Notre définition de durabilité
Chez NNZ, la durabilité signifie cultiver et construire des relations durables avec nos employés, clients et fournisseurs. NNZ croit au progrès, pour l’homme et l’environnement. Nous adhérons aux objectifs de développement durable des Nations Unies (SDG de l’ONU) et les intégrons dans nos activités quotidiennes.
Des objectifs communs tout au long de la chaîne d’approvisionnement
La passion pour notre parcours vers le développement durable est partagée par l’ensemble de l’organisation. Nos produits protègent le contenu, évitent le gaspillage alimentaire et nous en sommes fiers. Un parcours durable n’est réalisable que si nous collaborons vers des objectifs communs tout au long de la chaîne d’approvisionnement. L’objectif de nos efforts est non seulement d’encourager la transparence au sein de la chaîne de valeur, mais aussi de donner à nos fournisseurs, déjà aux premiers stades de l’ESG (Environment Social Governance), un cadre de gouvernance de premier ordre, sur quoi construire leur excellence pour un programme commun de développement durable.
Notre objectif et notre aspiration pour une croissance durable
Nous visons à la croissance durable de notre entreprise grâce à la production et à la fourniture d’emballages sûrs et innovants qui surpasse les attentes de nos partenaires. Notre aspiration est d’aider nos clients à créer un portefeuille d’emballages durables, axé sur la circularité, le contenu recyclé et l’impact environnemental. La durabilité est au cœur de notre activité, grâce aux atouts intrinsèques de nos solutions d’emballage, facteur indispensable pour la réduction du gaspillage alimentaire. De plus, nous sommes déterminés à faire du développement durable un pilier-clé de la transformation continue de notre entreprise. Nous nous engageons à réduire notre impact environnemental, autant que et le plus rapidement possible.
Notre stratégie
Notre stratégie « choix de partenaires durable» est composée de trois piliers qui soulignent nos priorités organisationnelles : clients, employés, fournisseurs. Au sein de chacun de nos trois piliers, nous avons identifié des domaines prioritaires nous avons identifié les domaines prioritaires sur la base d’une évaluation de matérialité. Ces domaines sont en ligne avec les thèmes à haute matérialité et les SDG (Sustainable development goals) des Nations Unies, que nous pensons être les plus pertinentes pour notre activité, et sont associés à des indicateurs de performance et des objectifs concrets que nous voulons atteindre d’ici 2030.
Nous avons identifié des domaines prioritaires pour nos clients, fournisseurs et employés sur la base de notre évaluation de la matérialité. Ils sont alignés sur les objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD) et sont conformes aux objectifs que nous voulons atteindre d'ici 2030.
Durabilité
Solutions stratégiques mondiales
Esprit pionnier
Fiable et éthique
Partenariat à long terme
Travail en équipe
#Repenser l'innovation
Logistique du service complet
Avis impartial
Innovation illimitée
Proximité avec le client
Grand portefeuille
"*" indique les champs obligatoires
"*" indique les champs obligatoires
Ces cookies sont utilisés pour optimiser les performances et les fonctionnalités du site web. Ces cookies ne sont pas essentiels lors de la navigation sur le site. Cependant, il est possible que certains éléments du site web ne fonctionnent pas correctement sans les cookies.
Ces cookies collectent les données que nous utilisons pour comprendre comment notre site web est utilisé et perçu. Ces cookies nous aident également à optimiser le site pour une meilleure expérience de l'utilisateur.
Ces cookies permettent aux réseaux publicitaires de surveiller votre comportement en ligne afin qu'ils puissent afficher des annonces pertinentes en fonction de votre intérêt et de votre comportement en ligne. Ces cookies empêchent également l'affichage répété des mêmes annonces.