New building NNZ group

À notre propos

Depuis 1922, et ce n’est qu’un début !

NNZ s’est réinventé à plusieurs reprises depuis sa création en 1922. Dans notre parcours, notre priorité sera toujours d’assurer une continuité pour nos clients, fournisseurs et employés. Le remodelage est dans notre ADN, nous sommes des entrepreneurs, profitant des conditions et des tendances du marché. Nous redéfinissons notre rôle en tant que fournisseur d’emballages. Cela implique de nous réinventer en faisant des choix stratégiques pour arrêter notre propre production pour devenir un fournisseur indépendant avec un réseau de fournisseurs partenaires de confiance, et l’expansion géographique de nos filiales. Nous remodelons notre portfolio d’emballages avec des innovations et une amélioration des emballages existants, ce qui a un impact sur les marchés desservis.

NNZ est totalement tournée vers la coopération et les relations personnelles, en interne et en externe. Les relations avec les employés, les clients et les parties interessées. «Des solutions sont recherchées dans le travail d’équipe, pour s’aider mutuellement à réussir, avec respect, intégrité et honnêteté.»

Au niveau des produits, la force de NNZ réside dans la résolution des problèmes d’emballage des clients. La connaissance, l’expérience et la créativité sont la base du développement de ces solutions d’emballage. Nous sommes orientés vers les solutions, orientés vers le client et nous sommes créatifs !

Le remodelage fait partie de notre ADN ! Nous sommes passionnés par l'emballage et résolvons vos questions en termes d'emballage grâce à une véritable coopération et à des solutions personnalisées.

Notre héritage et notre futur chemin

NNZ est une multinationale active dans la commercialisation de matériaux d’emballage pour produits agricoles et industriels. Depuis 1922, NNZ est une entreprise familiale à 100 %, qui met cible les activités de l’entreprise. NNZ possède actuellement 24 filiales dans 18 pays, ainsi qu’un réseau international d’entreprises avec lesquelles nous collaborons dans plus de 50 pays à travers le monde, tant dans le développement de produits et de marchés qu’en termes d’achat et de vente. NNZ est principalement active dans les matériaux d’emballage pour le secteur des fruits et légumes, bien que nous ayons également des services d’emballage industriels au Benelux, en Allemagne, en Scandinavie, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Suisse.

En ayant pour objectif l’avenir, nous croyons qu’il est essentiel qu’une entreprise comme NNZ soit continuellement impliquée dans l’innovation de matériel d’emballage et les exigences faites quant à ce matériel, destiné aux produits frais à base de fruits et légumes ou à d’autres produits liés à l’alimentation, ainsi que l’attention nécessaire face aux exigences de durabilité continuelles de notre secteur.

Libau pand 1923 2021 Magazijn Groningen (7) 2021 Magazijn Groningen (14) 2021 Vestiging Groningen (7)

Ayant été actif pendant près de 100 ans dans le domaine de l’emballage, NNZ prévoit certainement de poursuivre ses activités pendant de nombreuses décennies encore. Entre 1995 et 2020, la société a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires passant de 30 millions d’euros à 153 millions d’euros. Cela s’est fait dans une structure décentralisée des marchés nationaux, comme l’exprime le slogan utilisé encore aujourd’hui : Focus on Local (Mettez l’accent sur le local). A côté de ces unités nationales gérées de façon décentralisée, les secteurs gérés de manière centralisée (Finance, Marketing, Développement de produits, Ressources humaines, TIC et Approvisionnement central) créent les conditions pour que les différentes succursales NNZ puissent fonctionner de manière optimale en matière de ventes, de logistique, de service et de marketing direct.

L’un des piliers importants de notre longue existence réside dans le fait que NNZ souhaite se conformer à toutes les réglementations, clauses et règles statutaires ; NNZ refuse également de spéculer sur les marchés à terme, ni sur les matières premières ni sur les devises. NNZ considère cela comme une obligation non seulement envers la société mais aussi envers ses employés.

IMG 0921 Magazijn Rilland (51) NNZ Lunenburg 2021 (106) NNZ Lunenburg 2021 (25)

Chez NNZ, nous apprécions grandement la valeur de nos employés et avons formulé nos propres 4-P en leur nom, à savoir: Passion, Plaisir, Personnelle et Plan. Nous avons la passion de l’emballage et nous désirons travailler avec Plaisir de manière très Personnelle mais toujours selon le Plan que nous avons tracé ensemble. Cela s’exprime par une politique de qualité active et une politique de durabilité, propagés par notre propre philosophie de qualité TQM par exemple, mais aussi par des garanties de qualité internationalement reconnues telles que les certificats ISO 9001 et BRC/IoP et CEDEX, BSCI (Business Social Compliance Initiative). Ensemble, nous devons garantir un environnement dans lequel la qualité, la sécurité et la santé sont évidentes. Toutes les entreprises NNZ disposent donc d’équipes qui protègent activement ces disciplines.

NNZ Scandinavia Dec 2021 (64) NNZ Lunenburg 2021 (35) Suppliers code of conduct NNZ Scandinavia Dec 2021 (8)
NNZ Group building
Le business a la priorité, avec une transparence optimale et un objectif permanent tendant à garantir le futur.

 

La famille Boot

Depuis sa création en 1922, la famille Boot détient toujours 100% des actions NNZ. Toutefois, il est important de noter, comme indiqué brièvement ci-dessus, que la société NNZ a toujours eu pour priorité les intérêts de la famille. Cela se traduit par le fait d’avoir toujours dans son champ de vision les objectifs de NNZ et la manière dont ceux-ci peuvent être développés à l’avenir ; le business a la priorité, avec une transparence optimale et un objectif permanent tendant à garantir le futur.

 

Nos chiffres clés

  • Création: 1922
  • Nombre d’employés : 250
  • Chiffre d’affaires : 170 millions d’euros
  • Produit : Matériaux d’emballage
  • Marchés : Agriculture (75 %), industrie (25 %)
  • Siège social : Groningen, Pays-Bas
  • Filiales : 24 en Europe, Etats-Unis, Canada et Afrique
  • Espace d’entreposage : 50.000 m²

 

 

La manière dont nous avons et assurerons notre futur est en remodelant continuellement NNZ.
NNZ Wereldkaart 2019 06 2 Lr
NNZ the packaging network, couverture mondiale

Nous servons nos clients à partir de nos 24 filiales se trouvant en Europe, aux États-Unis, au Canada et en Afrique.

Contact
POURQUOI CHOISIR NNZ THE PACKAGING NETWORK
LE REMODELAGE

Durabilité
Solutions stratégiques mondiales
Esprit pionnier
Fiable et éthique

UNE VÉRITABLE COOPÉRATION

Partenariat à long terme
Travail en équipe
#Repenser l'innovation
Logistique du service complet

DES SOLUTIONS PERSONNALISÉES

Avis impartial
Innovation illimitée
Proximité avec le client
Grand portefeuille

87dad78ea8417d6a5d9de198d48de6b48ff2d002
Soyez informé des derniers développements. Inscrivez-vous à notre bulletin d'information.

"*" indique les champs obligatoires

Comment traitons-nous vos données? Lisez notre déclaration de confidentialité.